Episode 25 – Le plan secret pour l’entretien des vélos volés

Grincheux | 1 octobre 2017 | COMMENTS:4 Comments »

Incroyable, quelques jours après l’enregistrement, il est déjà en ligne !

Donc épisode 25 du Cyclocast, enregistré tranquillou à 4, des news (fraîches pour une fois) et des mini dossiers sur la réglementation de l’éclairage, l’entretien des vélos (une suite est à venir) et ce qu’il faut faire en cas de vol de vélo.

 

Télécharger le MP3

 

Les liens de l’épisode :

 

Pour nous retrouver sur les Internets, voici nos comptes Twitter :

Et notre page FaceBook

et pensez à nous laisser un petit message sur notre répondeur et un commentaire avec 5 étoiles sur iTunes, ça nous fait toujours plaisir. ;-)

Category: Podcast TAG: , , ,

4 Responses

  1. Lionel dit :

    Osé le titre !

  2. Lionel dit :

    + 1 pour la rubrique entretien ! Je suis assez d’accord avec ta chérie, Proc, des petites vidéos avec une aide de teepee, c’est à creuser !
    Bon, si je retiens bien, le Brompton c’est au lave-vaisselle, les pneus sur le paillasson et la chaîne, graissée au beurre.
    Ok, je m’en rappellerai, et s’il y a un trou qui se présente, on peut y aller mais faut éviter l’hernie, c’est ça ?

  3. Bastien dit :

    Super ! J’ai faillit pleurer en voyant que j’avais deux épisodes du cyclocast à écouter. Très heureux de vous retrouver.

    La rubrique sur l’entretient, c’est vraiment bien ! Et sur la législation, très bien aussi. J’aurai aimé une extension du sujet sur la législation de la circulation à vélo : par exemple, les passages piétons qui sont dans la continuités d’une piste cyclable, qui à la priorité ? Rouler sur les voies de Tram à Lyon, comment la police réagi ?

    Continuez !

  4. Bertrand JP dit :

    Parfois un peu poussif, au sens de « ça manque de fluidité », parfois l’humour est un peu gras — pour une chose publique — mais globalement, c’est une bande de copin-e-s qui se prennent pas plus que cela au sérieux, et c’est tant-mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *