Episode 3 : On Ze Road

Grincheux | 14 mai 2014 | COMMENTS:5 Comments »

Betty Boop

Pour la première fois, nous réalisons un enregistrement à domicile, chez Betty Boop qui nous a fait le plaisir de nous recevoir dans sa belle demeure.

Outre le passage au grill de Betty, vous aurez droit à un dossier sur les choses à penser à suivre en cas d’accident, vous rencontrerez également « Raymond la Brocante » et Mogore nous proposera un petit quizz 😉

 

Télécharger le MP3

 

Voici les liens cités dans ce podcast :

Pour nous retrouver sur les Internets, voici nos comptes Twitter :

Et notre page FaceBook

Category: En vadrouille, Podcast

5 Responses

  1. aude dit :

    c’est quoi une courroie ? on peut avoir une photo du vélo de Betty ??

  2. aude dit :

    enfin pris le temps d’allumer mon ordi et d’écouter cet épisode ….. très rafraichissant de bonne humeur ! c’était vraiment très sympa. merci de partager vos fous rires.
    j’ai beaucoup apprécié le dossier de Prokilus (?) … très très intéressant !!! j’espère ne jamais avoir d’accident ou d’en provoquer !!! (surtout avec un piéton qui ne se rend pas toujours compte que mon triporteur est très lourd et pas facilement aussi maniable qu’un vélo ordinaire !!!!)
    en tout cas, son dossier me fait penser qu’il faudrait de je réécoute un épisode précédent où il faisait le listing des choses à avoir, à mettre pour être en règle ! (je ne suis pas sûre de tout avoir)
    et sinon je suis bien d’accord avec Betty sur le fait d’être toujours « femme » à vélo … mais franchement c’est difficile d’avoir une jolie coupe de cheveux !!!!! casque oblige !!! hahahhaaa
    en tout cas, bonne continuation et à un prochain billet sur votre blog
    PS j’étais bien contente de vous rencontrer au meeeting du Paris Cargo Bike ;-))

    • Prok dit :

      Bonjour Aude !

      Service ma chère, si cela peut éviter la panique aux poditeurs en cas de (ce que je ne souhaite à personne), mon but sera atteint. 😉

  3. Abel dit :

    Je suis comme Betty, je n’ai jamais eu d’accident, et je connais d’autres cyclistes qui sont dans le même cas. Pas sûr que l’exception soit du côté où vous la situez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *