Épisode 30 – Les Boites qui brillent

Cyclocast | 3 novembre 2018 | COMMENTS:1 Comment »

C’est la rentrée un peu tardive mais avec un nouvel intervenant dans l’équipe en la personne de Guillaume que nous avions déjà reçu dans l’épisode 12.

Au menu des news pas trop vieilles, un dossier par Proc sur les Boites à vélo et un autre dossier collectivement géré par Grincheux sur l’éclairage en cette saison où la nuit tombe tôt.

Télécharger le MP3

Liens de l’épisode :

 

Pour nous retrouver sur les Internets, voici nos comptes Twitter :

Et notre page FaceBook

et pensez à nous laisser un petit message sur notre répondeur ou en nous envoyant un mail et un commentaire avec 5 étoiles sur iTunes, ça nous fait toujours plaisir. ;-)

 

Category: Podcast TAG: , ,

One Response

  1. Jan Peire dit :

    Bonjour,

    un gros bémol sur la notion de feux clignotants :
    Article R313-25

    Sauf dispositions contraires prises par arrêté du ministre chargé des transports, deux feux ou dispositifs de même signification et susceptibles d’être employés en même temps doivent être placés symétriquement par rapport au plan longitudinal de symétrie du véhicule ; ils doivent émettre ou réfléchir des faisceaux lumineux de même couleur et de même intensité.

    Les feux et signaux ne peuvent être à intensité variable, sauf ceux des indicateurs de direction et du signal de détresse.

    Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

    Il y a une négation. C’est donc interdit, même pour les vélos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *